Présentation

Bienvenue à la chocolaterie Walder. Notre entreprise fut fondée le 22 mai 1919 par Hans-Max Walder senior et son épouse Rosa. L’entreprise sera reprise par la suite par Hans-Max Walder Junior et son épouse Milia en 1950. En 1985, c’est Pierre Walder maitre pâtissier confiseur chocolatier et Marylise Walder qui perpétueront la tradition et la qualité de l’entreprise familiale bientôt centenaire.

 

Notre principale spécialité est le pavé du château crée en 1959. D’autre spécialités suivirent tels que les pilotis, à l’occasion de l’exposition nationale de 2002, les éclats de chocolat pure origine en passant par la tourte au truffe ainsi que les tablettes absinthes. Nous disposons d’un riche assortiment de truffes et de pralinés que nous avons la possibilité de personnaliser pour vos besoins.

 

L’entreprise est située à Neuchâtel au centre de la zone piétonne au pied de la colline du château. C’est au laboratoire que sont fabriquées toutes nos merveilles. Au premier étage les chocolats sont stockés dans un local climatisé ou ils sont emballés par nos vendeuses. Vous pouvez visiter notre magasin pour voir nos produits magnifiquement exposés et prêts à émerveiller vos sens.  

 

Nous sommes membres de : 

  • Académie Suisse des gastronomes Prosper Montagné
  • Spécialiste du chocolat

Chocolatier Walder Sàrl

Angle Rue Seyon-Hôpital

2000 Neuchâtel

Tel: 032 725 20 49